4.5 (90%) 4 votes

Levitra est connu comme méthode efficace pour traiter de différents dysfonctionnements érectiles chez les hommes. Son utilisation permet non seulement d’obtenir l’érection pour l’activité sexuelle, mais aussi de la maintenir afin de se satisfaire au cours de quelques heures. La particularité essentielle du médicament consiste en ce que l’excitation ou bien la stimulation sexuelle reste requise: juste sa présence permet au produit d’influencer de la manière sur l’organisme masculin.

Il est à noter que Levitra se base sur l’action du vardénafil qui se diffère par sa capacité considérable d’augmenter l’afflux sanguin dans le pénis. Etant un inhibiteur puissant de la phosphodiestérase de type 5, le vardénafil influe sur la libération du monoxyde d’azote lors de la stimulation sexuelle. Les taux de GMPc s’augmentent en réponse et donc il s’agit de l’apparition de l’érection suffisante reçue de la voie naturelle.

C’est de cette façon que les hommes indépendamment de leur âge peuvent restaurer la fonction érectile sans le traitement prolongé ou compliqué. En même temps les muscles lisses se relâche ce qui favorise l’excitation sexuelle plus significative qui est obligatoire pour atteindre des résultats désirés.

Levitra est destiné seulement aux hommes qui sont adultes et qui souffrent de l’incapacité sexuelle ou de l’érection insufissante pour effectuer les activités sexuelles. La dose moyenne qui produit l’effet positif dans une heure environ se limite de 10 mg. Il faut prendre un comprimé de ce médicament seulement dans le cas de besoin. La réaction érectile peut être retardée à cause de la prise du repas riche ou de l’alcool. Il faut souligner que la posologie du Levitra peut être augmentée pour les patients plus âgés.